AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

a new start?

Aller en bas

a new start? Empty a new start?

Message  Abbyhime Jeu 5 Mar - 3:51

hello à tous

j'écris ce message à l'intention de tous, car je viens de voir le post sur Oye plage et jsuis en train de constater que il y a toujours des malentendus, au bout de 4 mois perso j'en ai gardé aucunes traces car voila la vie continue pour tous, on a eu un coup de gueule, des mots sont partis ect ca arrive à tous on reste humain quand meme, mais de la à ce que ca reste intact pour certaines personnes au bout de 4 mois je trouve sa un peu extrême^^
Ce qui est bête c'est qu'on ait pas su avant gérer nos conflits, que les gens qui n'ont rien a voir la dedans subissent la séparation, je ne veux pas de règlements de compte, ni d'embrouilles franchement comme à vous je suppose ca me fait grave chier...
on était super proche,on a passé d'exellents moments ensemble. On ne s'est pas toujours compris mais de la a en finir comme sa c'est vraiment bête, jdemande pas des faveurs ou la grande amitié, juste qu'on se dise qu'on oublie tout sa, qu'on reparte d'un bon pied, que les sous entendus ou koi arrêtent de fuser...Il faut arrêter de ressasser le passé puis avancer et évoluer

Je suis désolée si j'ai pu véxer certaines personnes au mois de Novembre, j'ai aucune justification bien que j'avais des raisons à ce moment de pas être en grande forme et disons qu'il y a eu un reglement de compte au mauvais moment et pour un peu tous le monde c'est parti en vrille, sur msn on arrive pas souvent meme jamais à se comprendre, mais voila ojd j'ai envie de vous dire que je m'excuse, que ce que j'ai dis n'etait pas franchement méchant mais plutot mal tourné, et que... que ... voila I love you
Abbyhime
Abbyhime
Geek
Geek

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser