AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Walk The Line

2 participants

Aller en bas

Walk The Line Empty Walk The Line

Message  Red Lun 14 Juil - 22:21

Voila, je viens de terminer ce film autobiographique et je peux dire que j'ai réellement apprécié. Toute la 'grande' période de Johnny Cash est racontée et je pense qu'ils n'ont RIEN oublié.

C'est vraiment, et c'est tout à fait personnel, un grand film... pardon, un Film.

J'avoue, c'est très romancé. On a peut-être un peu de mal à voir John Cash aussi romantique par moment, mais le jeu est la. Joaquim Phoenix joue très bien et imite 'pratiquement' à la perfection les mimiques et les "têtes' de Cash.. Il doit être un peu fils de paysan.
Reese Witherspoon est touchante mais je ne m'attarde pas trop dessus, je ne connais pas plus que ça, June Carter.

Les plans de scènes sont très bien choisis, toujours des plans ou on peut admirer Pheonix imiter Cash et sa façon très particulière de tenir sa guitare.

Un film à voir, au moins UNE fois. Un peu plus de deux heures sans que l'on s'embête!
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Walk The Line Empty Re: Walk The Line

Message  W.Boy Jeu 17 Juil - 9:49

Bravo ! depuis le temps que je te motivais pour le matter ^^

j'ai vachement apprécié aussi... au fait, les Woody Allen que je t'ai passé ? j'ai découvert que Manhattan était resté chez moi mais pour Annie Hall ? c'est génial, non ? Very Happy
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser