AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

+2
FaShIoN PoLlY
Nayl*§tyl3²
6 participants

Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Nayl*§tyl3² Mar 15 Juil - 1:48

alors avi a tts les personnes du forum : vendredi on va dans un bar sur lens pour fete le bac de c jeune filles ( POLLY et MOLLY )

sa va etre une bonne petit soiree alors viender ma bande ^^ lol

dite nous koi sur le forum et vite pour avoir un bonne organisation ^^ lol pour plus de question demander Cool

merci a tts de bien vouloir rep parce que celui ki rep pas vien pas ( et toujours sans mettre de connerie ) ^^

BISOUXXX
Nayl*§tyl3²
Nayl*§tyl3²
Geek
Geek

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Jama!§ l0!n d3 t0! ...

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty 18/07/08

Message  FaShIoN PoLlY Mar 15 Juil - 20:23

Et c'est normal que je sois pas au courant moi???? afro flower
FaShIoN PoLlY
FaShIoN PoLlY
Fantome
Fantome

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty 18/07/08

Message  FaShIoN PoLlY Mar 15 Juil - 20:27

Puis c'est vrai je suis jamais au courant de ce qu'il se prévoit de faire ...loll afro flower
FaShIoN PoLlY
FaShIoN PoLlY
Fantome
Fantome

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Red Mar 15 Juil - 21:16

  • Même quand ça te concerne ? Ça doit pas toujours être facile!

Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Abbyhime Mar 15 Juil - 21:37

ca roule for me^^
mais je te l'ai deja dit
Abbyhime
Abbyhime
Geek
Geek

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty 18/07/08

Message  FaShIoN PoLlY Mar 15 Juil - 22:07

ouai...la j'avoue c'est la grande surprise pour vendredi !! Ha mais c'est ca c'était peut etre une surprise non? on comptait me l'annoncer du vendredi meme peut etre... en tout cas pas beaucoup de gens se manifestent,cela voudrait il dire que c'est mort? Et moi si je suis pas la?
Et puis le bac c'est un prétexte pour sortir..qu'est ce que vous en avez à taper! c'est pas votre vie,en tout cas ca ne la vous changera pas...Et si je ne l'avais pas eu,ca ne vous aurez pas fait mal...vous vous en tapez de ma vie, bon alors ! Dirons nous que c'est juste une sortit comme nous en faisons tous les 36 du mois... lol Mais pensez vous que ca pourrait etre une bonne sortie meme si c'est pas pour le bac?je ne sais pas... La je suis en plein pétage de cable,je n'irai pas plus loin,cela en offusquerait plus d'un... loll
A plus tard (je fais souvent des longs messages quand j'apparait parce que d'habitude je ne répond pas trop puisque je ne suis dans aucunes affaires en général,je voulais préciser)
afro flower
FaShIoN PoLlY
FaShIoN PoLlY
Fantome
Fantome

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Abbyhime Mar 15 Juil - 22:43

nan pauline en fait on en a parlé juste hier avec ailyan et emeline c'est vraiment frais et ailyan a posté le truc en rentrant cz lui hier.....
pis molly voulait feter le bac donc avec ailyan on avait pensé a bouger au "tam tam" a Lens car c'est vraiment bien et ailyan serait assez motivé pis je vois pas pk on feterait le bac d'emeline sans le tien.
c'est tous ce qu'on voulait dire^^ pis faut sortir pour etre dans les histoires^^

pis c'est une occaz aussi pour qu'on se revoit tous depuis oye plage^^ pour les motivés sinon faut pas se prendre la tete tfaçon c'est des gueux xD^^
Abbyhime
Abbyhime
Geek
Geek

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Red Mar 15 Juil - 23:16

FaShIoN PoLlY a écrit:ouai...la j'avoue c'est la grande surprise pour vendredi !! Ha mais c'est ca c'était peut etre une surprise non? on comptait me l'annoncer du vendredi meme peut etre... en tout cas pas beaucoup de gens se manifestent,cela voudrait il dire que c'est mort? Et moi si je suis pas la?
Et puis le bac c'est un prétexte pour sortir..qu'est ce que vous en avez à taper! c'est pas votre vie,en tout cas ca ne la vous changera pas...Et si je ne l'avais pas eu,ca ne vous aurez pas fait mal...vous vous en tapez de ma vie, bon alors ! Dirons nous que c'est juste une sortit comme nous en faisons tous les 36 du mois... lol Mais pensez vous que ca pourrait etre une bonne sortie meme si c'est pas pour le bac?je ne sais pas... La je suis en plein pétage de cable,je n'irai pas plus loin,cela en offusquerait plus d'un... loll
A plus tard (je fais souvent des longs messages quand j'apparait parce que d'habitude je ne répond pas trop puisque je ne suis dans aucunes affaires en général,je voulais préciser)
afro flower

ça ne serait pas une grosse crise de nerfs, ça ? Peut-être que c'est tout simplement un prétexte pour sortir mais qu'est ce ça change ? Tu vas venir avec nous, te faire payer un verre et te faire féliciter...

Je vois pas en quoi c'est pas bien.

Bon, c'est clair... le fait que t'es ton BAC, j'en ai rien à carrer et si tu l'avais pas eu, j'aurais pas versé de larmes mais aller jusqu'à dire qu'on s'en tape de ta gueule, tu vas trop loin.
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Molly Mer 16 Juil - 0:18

Y'a un peu du remue méninges pour rien là...Je savais bien que ton message arriverait po' mais pas là, ne t'enerves pas pour si peu notre bac ils s'en foutent on le sait et on les comprends...ok on le vit pas de la même façon.
Tu le prends peut etre comme un pretexte, d'ailleurs tu le prends comme tu veux mais on veut juste passer une soirée tranquille meme si c'est un pretexte pour se réunir ca changera rien.
Tu penses ne pas avoir été prévenue mais le forum est là pour ca et j'ai juste pas eu pas l'occasion d'en discuter avec toi apres je sais ce que tu penses sur tout ça et tu sais ce que je pense donc je vais pas étaler le sujet mais te prends pas la tête tes paroles pourraient dépasser tes pensées poulette Wink
Molly
Molly
Fantome
Fantome

Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Dutniek Ven 18 Juil - 19:25

Red Eagle a écrit:
FaShIoN PoLlY a écrit:ouai...la j'avoue c'est la grande surprise pour vendredi !! Ha mais c'est ca c'était peut etre une surprise non? on comptait me l'annoncer du vendredi meme peut etre... en tout cas pas beaucoup de gens se manifestent,cela voudrait il dire que c'est mort? Et moi si je suis pas la?
Et puis le bac c'est un prétexte pour sortir..qu'est ce que vous en avez à taper! c'est pas votre vie,en tout cas ca ne la vous changera pas...Et si je ne l'avais pas eu,ca ne vous aurez pas fait mal...vous vous en tapez de ma vie, bon alors ! Dirons nous que c'est juste une sortit comme nous en faisons tous les 36 du mois... lol Mais pensez vous que ca pourrait etre une bonne sortie meme si c'est pas pour le bac?je ne sais pas... La je suis en plein pétage de cable,je n'irai pas plus loin,cela en offusquerait plus d'un... loll
A plus tard (je fais souvent des longs messages quand j'apparait parce que d'habitude je ne répond pas trop puisque je ne suis dans aucunes affaires en général,je voulais préciser)
afro flower

ça ne serait pas une grosse crise de nerfs, ça ? Peut-être que c'est tout simplement un prétexte pour sortir mais qu'est ce ça change ? Tu vas venir avec nous, te faire payer un verre et te faire féliciter...

Je vois pas en quoi c'est pas bien.

Bon, c'est clair... le fait que t'es ton BAC, j'en ai rien à carrer et si tu l'avais pas eu, j'aurais pas versé de larmes mais aller jusqu'à dire qu'on s'en tape de ta gueule, tu vas trop loin.

Bah alors, on attends pas Patrick ? What a Face

Mi sote aussi je l'ai eu le bac, dois-je m'inviter tout seul pour qu'on fete ça et qu'on m'offre des verres en me félicitant ? lol

Bonne soirée les jeunes...

Ps : c'est quel bar sur Lens ? ( le palais de la biere nan ? )
Dutniek
Dutniek
Fantome
Fantome

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty vend 18/07/08

Message  FaShIoN PoLlY Sam 19 Juil - 14:20

Que peut on dire de cette soirée??

-des comèrages
-des foutages de gueule
-des alcools....pimentés! lol
-des gens qui n'ont pas de langues
-un black désagréable avec en plus un steck en guise de lèvres lol
-des SDF bourrés
-de la drague...ratée
-....

Enfin bref,une soirée avec pas trop d'amabiance mais qui au final nous a bien fait marrer quand meme
Moi je dis heureusement qu'on est là,pour mettre l'ambiance,surtout vous les mecs.... lol
afro flower
FaShIoN PoLlY
FaShIoN PoLlY
Fantome
Fantome

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Red Dim 20 Juil - 14:14

FaShIoN PoLlY a écrit:
-des gens qui n'ont pas de langues
afro flower


SURTOUT des gens qui n'ont pas de langue !
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

soiree pour le ven / 18 / 07 / 08 Empty Re: soiree pour le ven / 18 / 07 / 08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser