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Episode 13 Annoncé !

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Episode 13 Annoncé ! Empty Episode 13 Annoncé !

Message  GodFall_* Ven 29 Aoû - 11:56

Infos venant et disponible à partir Bien sur du site "http://fr.cityofheroes.com/"

Créateur de missions

Vous connaissez déjà le révolutionnaire outil de création de personnages de City of Heroes ? L’Episode 13 va encore plus loin en permettant aux joueurs de créer leurs propres missions et aventures et de les partager avec le reste de la communauté de City of Heroes. Grâce à une interface intuitive, semblable à l’écran de création de personnages, il leur est désormais possible de concevoir des missions complètes. Les environnements, les objectifs, les ennemis et même les dialogues des personnages et le texte de mission sont entièrement personnalisables.

En guise de récompense, les créateurs et architectes en herbe qui créeront le contenu le plus spectaculaire acquerront la reconnaissance de leurs pairs via un système de classement qui met en valeur l’avis de la communauté. Certaines missions gagneront en popularité et débloqueront des bonus et des récompenses pour leurs créateurs.

Petits boulots (progression des personnages hors ligne)


Etes-vous un Erudit ? Un Infirmier ? Un Représentant de la mairie ? Lorsque les joueurs se déconnectent de City of Heroes/Villains, la vie de leur personnage ne fait que commencer ! Le petit boulot d’un personnage est déterminé par l’endroit où il se trouve lors de la déconnexion : dans une université, le personnage sera un Erudit ; à la mairie, il y travaillera comme Représentant. Les bonus qu’il est possible d’obtenir dépendront de l’endroit. Par exemple, un Représentant de la mairie gagnera de l’Influence, un Erudit des matériaux, un Infirmier un bonus de régénération de santé, etc.

Lorsqu’un personnage aura passé suffisamment de temps dans un “petit boulot”, il recevra l’insigne et le titre correspondants, ce qui lui donnera accès aux récompenses associées. Certains insignes peuvent être combinés pour obtenir une gratification et la possibilité de débloquer encore plus de récompenses ! La plupart des lieux de Paragon City et des Insoumises ont des petits boulots à offrir ; choisissez ceux qui vous plaisent et remportez de nombreuses récompenses !

Nouvelles spécialisations

* Boucliers : accomplissez vos actes héroïques ou malfaisants protégé derrière votre bouclier ! Cette nouvelle spécialisation défensive est accessible aux Tanks, Ravageurs et Brutes.

* Maîtrise de la douleur : les super-vilains peuvent désormais contrôler l’essence même de la douleur ! Les Masterminds et les Corrupteurs auront accès à cette nouvelle spécialisation, antithèse de la spécialisation de soins “Empathie” des super-héros.

Nouvelles missions à Cimerora : de nouvelles aventures plongent les super-héros et super-vilains dans l’histoire, les mystères, la politique et les personnages importants de l’antique péninsule.

Le Tableau d’honneur est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’acquérir des jetons pour l’accomplissement d’épreuves, de missions commando/d’assaut, de raids, etc… Plus les tâches sont longues et difficiles, plus elles rapportent de jetons que super-héros et super-vilains peuvent échanger contre des schémas, des améliorations, des matériaux, des insignes, des inspirations, des éléments de costumes et bien d’autres objets en jeu !

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, vous trouverez de nouveaux modèles d’améliorations d’Invention, éléments de costumes, une respécialisation des pouvoirs épiques des super-vilains (méta-pouvoirs), des améliorations apportées aux zones, et bien d’autres choses encore !

Caractéristiques du produit :
Titre : City of Heroes® (y compris City of Villains®)
Editeur : NCsoft
Développeur : NCsoft NorCal
Catégorie : Massivement multijoueur en ligne
Sites Internet : fr.cityofheroes.com & fr.cityofvillains.com
Prix : Mise à jour gratuite pour les abonnés
Sortie : Date à confirmer

© 2004 - 2008 NCsoft Europe Ltd. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, City of Heroes, City of Villains et tous les logos et graphismes associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Dernière édition par GodFall_* le Ven 29 Aoû - 12:03, édité 2 fois
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Message  GodFall_* Ven 29 Aoû - 12:02

Infos de POSITRON !

Bonjour à tous nos joueurs !

Je tenais à être le premier à vous annoncer que la principale liste de fonctionnalités pour l’Episode 13 : Architectes est désormais disponible ! J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour vous présenter plus en détail quelques-unes de ces nouveautés.

Avant tout, le titre de l’épisode, Architectes. Il est en rapport avec les améliorations que nous apportons aux bases (introduction de nouveaux éléments achetés) ainsi qu’avec notre outil de création de missions. Les joueurs peuvent désormais être les architectes de leurs propres séries de missions auxquelles d’autres joueurs pourront participer. Lorsque j’ai mentionné ce système lors du 4e anniversaire, je ne me doutais pas qu’il susciterait autant de passions. Dans le fil de discussion qui a suivi, les joueurs ont soumis leur point de vue sur la manière dont le système devrait fonctionner.

Comme ils ne disposaient que de peu d’informations, plusieurs joueurs ont nettement sous-estimé les possibilités qu’offrirait l’outil de création de missions. Certains l’ont parfaitement pressenti, alors que d’autres souhaitaient des fonctionnalités trop complexes pour être intégrées au système. Quoi qu’il en soit, nous sommes très fiers du système dans son état actuel. Les joueurs peuvent créer leurs propres séries de missions en utilisant une version modifiée et plus conviviale de l’outil qu’utilisent nos concepteurs de missions. Je suis impatient de découvrir les histoires que vous créerez avec cet outil extraordinaire !

Il convient sans doute de préciser quelques restrictions. L’outil de création de missions n’est pas conçu pour faciliter la progression, l’obtention d’insignes ou le Farming. Nous nous sommes donc assurés que le système ne puisse pas servir à cet effet, quitte à en décevoir certains. L’objectif était de permettre aux esprits les plus créatifs de raconter des histoires. Nous voulions éviter que l’outil ne soit saturé par des missions conçues pour le Farming, ce qui aurait rendu bien trop ardue la tâche de trouver une mission concoctée avec soin.

C’est pourquoi les récompenses découlant de l’outil de création de missions ont été le sujet de nombreuses discussions… plutôt animées. Qu’est-ce qui est trop ? Qu’est ce qui n’est pas assez ? Quelles limites faut-il mettre en place pour éviter les abus ? Convient-il vraiment d’établir des limites ? Et ainsi de suite. Nous avons finalement opté pour le système qui convient le mieux aux objectifs originels de l’outil de création de missions, tout en écartant les débordements. Néanmoins, ce n’est qu’en le testant en profondeur que nous pourrons nous assurer qu’il correspond à nos attentes. Tout comme le système d’inventions, nous allons tester plusieurs itérations de l’outil de création de missions avant de l’introduire dans les serveurs de jeu.

Je voudrais également aborder le thème des petits boulots. A l’origine, ce devait être un système “d’identité secrète” mais nous avons décidé de réserver ce nom à un système qui lui correspondrait mieux. Nous avons préféré parler de petits boulots car c’est ce que fait votre personnage lorsqu’il n’endosse pas son costume de super-héros ou super-vilain. C’est leur “boulot”. Ainsi, un personnage qui se déconnecte à l’hôpital est supposé travailler dans le secteur médical ; il recevra un bonus en relation avec sa profession lorsqu’il se reconnectera, par exemple. Vous avez même la possibilité de faire en sorte que votre personnage soit “en patrouille” ou qu’il se livre à des “activités criminelles”, au cas où vous ne pourriez pas l’imaginer avoir une vie “normale” lorsque vous ne jouez pas.

L’Episode 13 comprend bien d’autres nouveautés, telles que les nouvelles spécialisations, y compris la version tant attendue de l’Empathie pour les super-vilains, Maîtrise de la douleur. Nous allons aussi ajouter de nouvelles missions palpitantes à la zone d’inspiration romaine Cimerora, introduite lors de l’Episode 12, ainsi qu’un nouveau système de récompenses qui devrait mettre fin à l’obligation de rejoindre des missions commandos pour trouver un schéma spécifique. La liste de fonctionnalités de l’Episode 13 contient plus d’informations à ce sujet. Nous annoncerons d’autres fonctionnalités d’ici la phase de beta-test de l’Episode 13.

J’aimerais enfin vous parler des deux packs qui seront disponibles d’ici un moins environ. Plusieurs joueurs souhaitaient avoir la possibilité d’acheter le propulseur temporaire de 30 jours qui accompagne les nouvelles Game Time Cards City of Heroes. A la fin de la période d’exclusivité des détaillants, le mois prochain, il sera possible d’acheter ce propulseur pour 4,49 €. Nous avons aussi le plaisir de vous proposer le pack Cyborg pour 8,99 €. Ce pack comprend un éventail impressionnant d’éléments de costumes, d’emotes, d’auras ainsi qu’un pouvoir. Nous vous donnerons plus de détails prochainement.

Je remercie les joueurs pour leur soutien et leur enthousiasme ! J’ai hâte de mettre ces nouveautés entre vos mains et de répondre à vos questions concernant l’Episode 13 au cours des prochains mois et lors de la Hero-Con en octobre.

Bonne chasse !

Matt “Positron” Miller
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Message  Black Ghost Ven 29 Aoû - 18:16

Et ben franchement ça promet! je sens que je vais kiffer, il me reste qu'a savoir quand sort l'episode 13 !! je vais jouir mais a un point...ouuh^^ ( c'est une image )

Croyez moi je vais me défoulez et en faire des exellentes, des missions lié a mes perso ( qui ont déja tous un rapport ) et aussi je vais bien sûr faire avec vous des mimi spécial S.U.I.S.
Bref Kiffant, j'ai hate !
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Message  Red Ven 29 Aoû - 18:42

Pff, t'inquiète pas, j'ai déjà pas mal d'idées pour la S.U.I.S =)
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Message  GodFall_* Sam 30 Aoû - 14:34

allez une ptite image de l'éditeur de misison... mais pas d'infos en plus pouvant la décrire donc ca restera un aperçu !

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Message  GodFall_* Mar 2 Sep - 11:42

- On choisira les maps dans le millier qui existe déja (probablement qu'on pourra les construire par la suite)
- Les missions auront AU MOINS un objectif.
- Possibilité d'avoir des NPC alliées (tu veux que délivrer Statesman au début de la mission et qu'il t'accompagne jusqu'à la fin? Accordé)
- On ne pourra pas choisir les pouvoirs des boss (problèmes d'AI). On choisira parmi une liste de pré-build mais on pourra modifier l'apparence du boss.
- L'xp et l'influ de ces missions ne sera pas au même niveau que celle des missions normales.
- On pourra choisir qui nous donnera la mission (liste de pré-établie ou modification de l'apparence)
- Il y a un nombre limité de story arc PUBLIABLES. On peut avoir une tonne de story arc non publiés sur lesquelles vous travaillez encore..
- Si une Story Arc reçoit suffisamment de bons points, elle sera mise dans le Hall of Fame, ce qui libèrera une place pour en faire une nouvelle.
-Ils vont faire super gaffe à ce qui sera mis dans les story arcs. Si jamais y a du dérapage dessus, des sanctions seront prises.
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