AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Court métrages !

Aller en bas

Court métrages ! Empty Court métrages !

Message  Black Ghost Ven 5 Sep - 19:38

Salut à tous les cinéphiles ! je solicite vos goûts pour la déconade et pour le cinéma pour vous demandez de l'aide.

Déjà avec Red, on avait eu l'idée pour la déconade de pourquoi pas faire un mini film ensemble pour rire quoi, pourquoi pas ? a voir...

Moi dans ce post je veux vous parlez de mon BAC, vous allez me dire c'est quoi le rapport ?
Et bien je fais spécialité cinéma et les épreuves du Bac est de faire un film ou plutôt un court métrage de 11 min max.

Ensuite je dois prendre une option pour le BAC et je suis le conseil de ma prof de ciné de prendre l'option ciné, et donc de faire un deuxieme court métrage...

Je vous sollicite vous pour m'aidez en tant que figurant, acteur, caméraman, monteur pk pas pour mon film, etc...
Je pense faire avec vous le film d'option, une comédie-policière ou autre type mais bon je veux pas faire un film noir pour ce film, je veux un peu plus de folie ^^

Le film de spé je pense le faire avec une amie qui est seule, si jamais elle veut le faire seule aussi, j'apellerai des amis pour m'aider et je vous tiendrai au courant, mais ce film est plus sérieux, ambiance noir comme à la sin city à peu pré...

bref si ya des intéréssé pour l'option, ou spé ou les deux comme figurant ou acteur, répondez ^^
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Court métrages ! Empty Re: Court métrages !

Message  Black Ghost Mar 25 Nov - 22:22

La suite. J'ai déjà bien entamé le scénar' et j'aimerai savoir si certain serai dac' pour jouer certain role...

alors j'avais penser à Clément pour le role d'un flic assez classe, sûr de lui et calme à la fois. Mais il s'agit d'un flic corrompu et se fera tuer par le tueur que je joue...

Aymeric, le collegue de clément qui est tout l'inverse, il s'énerve beaucoup mais qui pourtant cache un jeux, il n'est pas corrompu mais il est tout autre

( il ya deux scenes avec les deux perso reuni, il s'agit de mon interrogatoire car je suis attrapé = début et milieu-fin du film )

Un Ytann qui me prend en voiture, avec ces fameux couteau puis qui me fait rentrer dans leur congrégation de tueur par le biais d'un autre membre...( je ne dévoile pas volontairement le scénario )

Un Romain-Bizut qui joue le role du tueur de ma femme dont je revois lors d'une séance de.."massage" ( car je suis kinésithérapeute-masseur )
et qui finira "rafistolé"

Un Aylian qui joue le role d'un patron de boite de nuit pourtant le nom de Nayl's dont je ne trouve pas sa fin ( si il meurt ou pas...)

ensuite des autres roles pourront etres attribué mais là je ne fais que demandé par avance si sa vous intérésse tjrs, car sinon je peux tjrs adapté mon scénar apres je pourrai plus et je l'aurait ds le...

merci à vous tous !
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Court métrages ! Empty Re: Court métrages !

Message  Black Ghost Sam 13 Déc - 19:42

Bon comme on en a déjà parler et que vous etes daccord, il faudrait trouver une date car tourner tte les scènes que je fait avec vous au nouvel an serai problematique^^

Il faudrait donc trouver qq dates genre un ou deux jours de plus pendant les vacs pour tourner sachant que certaine scène se passerait la nuit, donc a partir de 17h a peu pres. et je pourrai en profiter pour faire une soirée. j'en ai discuter pour me le laisser la maison.

Au pire si on ne peut pas pendant les vac on peut faire çà un week end et pendant les vac de fevrier mais j'aimerai mieux bouclé avant pour faire le montage tranquillement.

si on peut commencer la premiere semaine des vacs se serait cool pour finir au nouvel an et comme çà faire la fete apres...
on peut même faire en une aprem pour faire ainsi toute les scene d'intérieur

ps : il me faudrait une actrice, qui joue ma femme dans l'histoire qui se fait tuer et un acteur qui joue le tueur.
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Court métrages ! Empty Re: Court métrages !

Message  Black Ghost Jeu 5 Mar - 1:02

Voilà je pense donc pouvoir commencer le tournage. Je ne sais pas si il en a qui vont à des soirée jeudi soir donc dans le doute je ne prefere pas commencé çà jeudi par respect religieux pour les soirées...

Je pense donc soit à deux choix : vendredi en fin d'aprem 15h30-16h pour être sur que vous serez là pour 17h ^^ pour aller ensuite pk pas apres dans un bar où je paye ma tourner aux acteurs...et peu etre manger mais çà va faire cher peu etre pour certain...

2e choix : samedi en fin d'aprem, peu etre un peu plus tard pour enchainé ensuite pour le ciné...

Tout le monde est invité, même ceux qui n'ont pas de role, ne serai ce que pour aider à l'éclairage, cadrage, lap dance etc...

Répondez moi vite svp pour que puisse organiser tt çà !

bisous bécots les petits pains et la brioche
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Court métrages ! Empty Re: Court métrages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser