AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Court métrages !

Aller en bas

Court métrages ! Empty Court métrages !

Message  Black Ghost Ven 5 Sep - 19:38

Salut à tous les cinéphiles ! je solicite vos goûts pour la déconade et pour le cinéma pour vous demandez de l'aide.

Déjà avec Red, on avait eu l'idée pour la déconade de pourquoi pas faire un mini film ensemble pour rire quoi, pourquoi pas ? a voir...

Moi dans ce post je veux vous parlez de mon BAC, vous allez me dire c'est quoi le rapport ?
Et bien je fais spécialité cinéma et les épreuves du Bac est de faire un film ou plutôt un court métrage de 11 min max.

Ensuite je dois prendre une option pour le BAC et je suis le conseil de ma prof de ciné de prendre l'option ciné, et donc de faire un deuxieme court métrage...

Je vous sollicite vous pour m'aidez en tant que figurant, acteur, caméraman, monteur pk pas pour mon film, etc...
Je pense faire avec vous le film d'option, une comédie-policière ou autre type mais bon je veux pas faire un film noir pour ce film, je veux un peu plus de folie ^^

Le film de spé je pense le faire avec une amie qui est seule, si jamais elle veut le faire seule aussi, j'apellerai des amis pour m'aider et je vous tiendrai au courant, mais ce film est plus sérieux, ambiance noir comme à la sin city à peu pré...

bref si ya des intéréssé pour l'option, ou spé ou les deux comme figurant ou acteur, répondez ^^
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Court métrages ! Empty Re: Court métrages !

Message  Black Ghost Mar 25 Nov - 22:22

La suite. J'ai déjà bien entamé le scénar' et j'aimerai savoir si certain serai dac' pour jouer certain role...