AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

<<<<< Une grande idee >>>>>

+8
Ytann
Red
Molly
GodFall_*
Black Ghost
Abbyhime
JrGong
Nayl*§tyl3²
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Nayl*§tyl3² Jeu 10 Juil - 21:32

je chante , je danse , je fait le feu de camps , je joue de la guitare , je fait la bouffe , les wc , le menache^^ , la vaiselle , le cafe , les courses , des super massage ( c une fille ki ma dit sa une foie dans ma voiture a 4h30 du matin ^^) enfin plein de truc et meme plus si tu est tres gentil avec moi ^^ ( en tt "amitier" bien sur )

mais c sur ke des vac tts ensemble sa peut etre super meme " excellent " je dirai meme plus des vac tt ensemble dans une villa en bord de mer C une super idee et un truc a faire a tt prix alors motivez vous tts ( mec et fille )
en plus hommes et femmes tt ensemble du matin au soir dans une villa ou sur la plage avec la chaleur , l'eau , un petit feu , des marshmalloow , moi a la guitare alors la c bon ^^

( les films pormo kon va pouvoir faire lol )
enfin si tt le monde a plus de 18 ans loooooool

P.S. l'idee n'est pas vraiment de moi enfin elle a plusieur annees mais on ne la jamais realiser alors je pense qu' apres l'idee du " forum " pour prevoir tte not sortir et autre chose a faire ensemble je me suis dit que c'etait l'occaz ou jamais de mettre tt le monde au jus voila .


P.S.2. mon non est NAYL*§ et pas " nene " ou " nayl " alors merci de bien vouloir mettre NAYL*§ et pas autre chose ( meme si c pour me faire chier ou parce qu'une certaine fille aime le surnon " nene " ke moi je deteste ) merci

BISOUXXX
Cool
Nayl*§tyl3²
Nayl*§tyl3²
Geek
Geek

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Jama!§ l0!n d3 t0! ...

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  FaShIoN PoLlY Jeu 10 Juil - 23:26

Bon alors moi je viens si on tourne comme dans American Pie !!!!
Alors il en faut :
-un qui se branle dans une tarte aux pommes
-un qui se prend une trompette dans le cul
-un qui se fasse pisser dessus
-deux filles qui s'embrasent à moitié nue
-un ejaculateur précoce devant une webcam
-un qui colle sa main sur sa bite à cause de la glue au lieu du lubrifiant
-un qui se tape la mère de l'autre
-un qui ressemble à pause caca
-une qui se doigte en regardant des livres de cul
-un qui boit le sperme de son pote
-un qui fait la tornade linguistique à sa meuf
-un qui à une chausette sur la bite

Et nous répliquerons.....


-Arielle j’te jure, elle est trop bandante !
-Je suis un robot sexuel ultra perfectionné expédié du futur pour changer l’avenir, d’une petite veinarde !
-il n’a jamais couché avec personne. J’le sais parce qu’il me l’a dit. Il a essayé une fois avec un pamplemousse, mais c’est tout. Ha, il m’a dit aussi que quand il est stressé, il fait pipi dans son pantalon ! Voila, j’ai fini.
-Et une fois au stage, et ben, j’m’étais enfilé une flutte dans la chatte !!
-Quoi tu crois que je sais pas m’envoyer en l’air ? Bha oui, les stages d’été le seul intérêt c’est
l’éducation sexuelle ! Tu veux pas qu’on baise tout de suite, j’commence à avoir des fourmis !
-Jim, j’aimerais qu’on parle de la masturbation. Je tiens à ce que tu saches que c’est une activité parfaitement normale.

afro flower
FaShIoN PoLlY
FaShIoN PoLlY
Fantome
Fantome

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Abbyhime Jeu 10 Juil - 23:54

moi j'aime le fornicator niek niek :p:p
Abbyhime
Abbyhime
Geek
Geek

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  JrGong Ven 11 Juil - 8:55

-MOI je veux bien me branler dans une tarte aux pommes ou dans du cassoulet ^^
-J'ai toujours revé de me prendre une trompette dans le cul ou dans la uretre cheers
-Pourquoi pas une douche dorée sunny
-Les deux filles si elles sont bien je les violes What a Face
-Un ejaculateur précoce je laisse la place à Nayl's Wink
-Ytann qui colle sa main sur sa bite à cause de la glue au lieu du lubrifiant :s
-Je pense que ca peut plaire a plusieurs personne :p pour qu'on se tape la mère de l'autre alien cheers
-un qui ressemble à pause caca : Bizut ? W.Boy :p
-ABBY qui se doigte en regardant des livres de cul ou devant ses pertes blanche pale
-RED a toujours aimé boire le sperme de son pote affraid
- qui fait la tornade linguistique à sa meuf (Molly tu te fera lesb) Very Happy
-Un qui à une chaussette sur la bite ou la boite de CoH devant sa queue Rolling Eyes
JrGong
JrGong
Geek
Geek

Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Nayl*§tyl3² Ven 11 Juil - 12:45

JR ta raison la tarte aux pommes sa te va bien mais tu prefere te prendre des trompette dans le cul tt le monde le c alors les 2 son pour toi
ok pour le role de l'ejaculateur precoce ( je v faire un effor pour toi ) mais perso je ve bien prendre 1 ou 2 autre role pour aide les potes lol alors :
"
-un qui se tape la mère de l'autre
" je c deja qui me taper ( desole abby et w.boy ) les 2 pas de probleme ^^
"
un qui fait la tornade linguistique à sa meuf " on me dit se ke c et je suis ok ( je c meme avec ki la faire cette petit tornade lol ) ^^
"
-un qui à une chausette sur la bite " J.R pe pas elle est trop gros , guigui non plus elle est trop longue
ah et aussi je pense que pour abby c role lui irra tres bien ( si elle ne la pas deja fait ^^ )
ah bin non c vrai elle elle prefere les ................. ^^
perso pour le role de " pause caca " bizut et w.boy son parfait (surtt bizut ^^ )

ah we aussi pour les " 2 filles qui s'embrassent a moitie nue " je ve bien mais ya pas un mec dans l'histoire non parce que sinon je ve bien prendre encore un role ya pas de probleme ( je fait sa pour mes potes pi je voudrai pas que les filles se sent seule alors ok pour moi ) ^^

ah mais c vrai desole JR ya pas de black de service dans " American Pie " alors tu peut pas venir lol
donc la tarte aux pommes et la trompette sont pour >>> BLACK GHOST <<< merci a toi de te proposer pour c 2 jolie role lol


BISOUXXX
Nayl*§tyl3²
Nayl*§tyl3²
Geek
Geek

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Jama!§ l0!n d3 t0! ...

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  JrGong Sam 12 Juil - 0:09

pute ^^ je me reserve les deux filles pour moi :d
JrGong
JrGong
Geek
Geek

Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Abbyhime Lun 14 Juil - 23:23

attends j'avais pas vu la suiiiiite!!!!

hannn arretez avec ma mere!!!! :p elle est trop vieille pour vous bande de gueux!!! xD
sinon me doigter devant les pertes blanches ca peut etre dur..... ca glisse!!!!

pis moi je veux le fornicatorrr!!!! je l'aimmmmmme xD!!! qui joue ce role?
Abbyhime
Abbyhime
Geek
Geek

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Ytann Mer 23 Juil - 13:29

Je regardé quelque vidéos, durant ma pause du midi.
Et je suis tombé sur celle-ci...
J'imaginé déjà Nayl'S nous faire des cascades de ouffff durant nos futurs vacances de rêves!!!! Razz

https://www.dailymotion.com/video/x8rto_compilation-de-chutes-en-sport-naut_fun
Ytann
Ytann
Geek
Geek

Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : Prémesques

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Dutniek Mer 23 Juil - 21:23

il partirait pas un peu en couille ce topic ?


je suppose que je serait certainement pas de la partie a cause de mon boulot pour vos vacances, mais si vous voulez vraiment le faire et ne pas en faire que des paroles...

JE pense que vous devriez êtres trés organisés...

C'est a dire, vous fixer un budget global longtemps a l'avance comprenant transport/bouffe/ alcool/ loisir/ campement...

Et tout ça, c'est pas pour rien...

Si quelqu'un part sans ou avec peu d'argent, ça fera vite des histoires ou provoquera des blocages sur certaines sorties..et puis compter ses piéces a chaque envies d'acheter une glace ou un pack de biere , c'est bof ou de devoir préter a l'un ou a l'autre etc....

Donc, aux prochaines vacances, tous a la ferme ou a l'usine lol

ensuite, prévoir l'emplacement a l'avance aussi, parce que ca bouge beaucoup et plus c'est tard, et plus c'est cher...forcement...

prévoir de quoi fourrer les gonzesses aussi, ca peut servir...^^ ( abby, molly, pauline compris lol )

enfin voilà, apres pour votre projet américan pie(isé ) , je laisse l'alcool faire son effet... rabbit

en tout cas, mois si c'est organisé sérieusement et que je suis dispo, jsré bien content de partir avec vous !
Dutniek
Dutniek
Fantome
Fantome

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Red Jeu 24 Juil - 13:39

Ben écoute, Seb, je trouve que ton post est un peu déplacé. Tout en sachant que niveau organisation et expérience de voyage entre potes, t'es pas le mieux placé parce que t'es au même niveau que nous. En tout cas, je salue l'initiative de ton post qui nous encourage à nous prendre en mains pour partir, comme si nous pensions que l'argent tombe dans notre poche quand on va dormir. Et puis...

en tout cas, mois si c'est organisé sérieusement et que je suis dispo, jsré bien content de partir avec vous !

...si tu veux venir, faudra t'y coller aussi, Pépère, à l'organisation.

Après ça, je dirai juste, et mon frère est d'accord, il nous reste environ un an, même peut-être plus pour organiser ça et que même si nous n'y connaissons rien, on arrivera quand même à se débrouiller. Parce que, niveau organisation... on est pas les derniers mon frère et moi! Smile
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Dutniek Jeu 24 Juil - 20:26

Red Eagle a écrit:Ben écoute, Seb, je trouve que ton post est un peu déplacé. Tout en sachant que niveau organisation et expérience de voyage entre potes, t'es pas le mieux placé parce que t'es au même niveau que nous. En tout cas, je salue l'initiative de ton post qui nous encourage à nous prendre en mains pour partir, comme si nous pensions que l'argent tombe dans notre poche quand on va dormir. Et puis...

en tout cas, mois si c'est organisé sérieusement et que je suis dispo, jsré bien content de partir avec vous !

...si tu veux venir, faudra t'y coller aussi, Pépère, à l'organisation.

Après ça, je dirai juste, et mon frère est d'accord, il nous reste environ un an, même peut-être plus pour organiser ça et que même si nous n'y connaissons rien, on arrivera quand même à se débrouiller. Parce que, niveau organisation... on est pas les derniers mon frère et moi! Smile

nan aymeric, mon post n'est pas déplacé, enfin , tout ce que je dis, faut pas le prendre comme tu là pris...ce n'est pas une critique ou une speudo lecon de moral , bien au contraire...mais je sais que des vacances coutent cher ( au final ), et que d'avoir de l'argent est pas évident...( Pour preuve, je fais deux boulots, et en ce moment , je suis toujours a découvert vers le 20/25 du mois et encore, on peut pas dire que je me fasse des plaisirs ou des sorties...).

Tout le monde que je ne suis pas du tout organisé, que ce soit dans mes relations, mon boulot ou mes sorties...soit jdécommande a la derniere minute, j'arrive toujours en retard etc etc...et je sais aussi que les meilleurs vacances ou sorties sont celles qui sont faites a l'arrache et a l'improviste...

Si il s'avére que je vienne avec vous, y'as pas de soucis pour l'organisation...tout le monde s'y colle c'est normal...

Apres pour le boulot, je suis bien placer pour savoir que c'est trés difficile d'en trouver et surtout comme toi qui a pas de permis de conduire...je suis resté un bon moment a galérer avant de trouver donc je comprends tout a fait...mais il faut prévoir un budget parce que si vous voulez partir 10 jours ou 2 semaines...avec des sorties/ soirées chaques jours, ca va vite...mais c'est pas du tout une critique , genre, tu bosse pas, jme permetrais pas et jvois pas en quoi j'aurais le droit de dire ca.

mon post a juste pour base un conseil ( qui vaut pas grand chose certes ) mais bon...Maintenant, si je passe pour un gros con, vieillo et ringard, jmen excuse,c'était pas du tout mon intention...je ne posterai plus desormais dans ce topic...

Voilà mec !
Dutniek
Dutniek
Fantome
Fantome

Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Black Ghost Jeu 24 Juil - 22:00

Question organisation c'est sur qu'il ne faudra pas se la coller douce pour des vacances de ce genre ensuite pour l'argent si on se fait un budget d'ensemble pour le séjour qu'on pourrait ensuite diviser en part pour payer apres faut voir aussi le prix, et si tout le monde peu payer ce genre de part...bref on ne pourra savoir que lorsqu'on trouvera un endroit...

Questio : Vous pensez les passez vers mois de juillet ou aout ? j'aimerai savoir pour prévoir un job dété l'année prochaine, enfin vous me direz qu'on a encore le temps mais j'aime mieux prévoir ^^
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Red Ven 25 Juil - 1:43

Dutniek a écrit:
Red Eagle a écrit:Ben écoute, Seb, je trouve que ton post est un peu déplacé. Tout en sachant que niveau organisation et expérience de voyage entre potes, t'es pas le mieux placé parce que t'es au même niveau que nous. En tout cas, je salue l'initiative de ton post qui nous encourage à nous prendre en mains pour partir, comme si nous pensions que l'argent tombe dans notre poche quand on va dormir. Et puis...

en tout cas, mois si c'est organisé sérieusement et que je suis dispo, jsré bien content de partir avec vous !

...si tu veux venir, faudra t'y coller aussi, Pépère, à l'organisation.

Après ça, je dirai juste, et mon frère est d'accord, il nous reste environ un an, même peut-être plus pour organiser ça et que même si nous n'y connaissons rien, on arrivera quand même à se débrouiller. Parce que, niveau organisation... on est pas les derniers mon frère et moi! Smile

nan aymeric, mon post n'est pas déplacé, enfin , tout ce que je dis, faut pas le prendre comme tu là pris...ce n'est pas une critique ou une speudo lecon de moral , bien au contraire...mais je sais que des vacances coutent cher ( au final ), et que d'avoir de l'argent est pas évident...( Pour preuve, je fais deux boulots, et en ce moment , je suis toujours a découvert vers le 20/25 du mois et encore, on peut pas dire que je me fasse des plaisirs ou des sorties...).

Tout le monde que je ne suis pas du tout organisé, que ce soit dans mes relations, mon boulot ou mes sorties...soit jdécommande a la derniere minute, j'arrive toujours en retard etc etc...et je sais aussi que les meilleurs vacances ou sorties sont celles qui sont faites a l'arrache et a l'improviste...

Si il s'avére que je vienne avec vous, y'as pas de soucis pour l'organisation...tout le monde s'y colle c'est normal...

Apres pour le boulot, je suis bien placer pour savoir que c'est trés difficile d'en trouver et surtout comme toi qui a pas de permis de conduire...je suis resté un bon moment a galérer avant de trouver donc je comprends tout a fait...mais il faut prévoir un budget parce que si vous voulez partir 10 jours ou 2 semaines...avec des sorties/ soirées chaques jours, ca va vite...mais c'est pas du tout une critique , genre, tu bosse pas, jme permetrais pas et jvois pas en quoi j'aurais le droit de dire ca.

mon post a juste pour base un conseil ( qui vaut pas grand chose certes ) mais bon...Maintenant, si je passe pour un gros con, vieillo et ringard, jmen excuse,c'était pas du tout mon intention...je ne posterai plus desormais dans ce topic...

Voilà mec !

Mais, mon post non plus n'est pas à prendre mal! Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais plus poster dans cette section sous prétexte que j'ai trouvé ton post déplacé. C'est l'impression que ça donnait, c'est tout et j'avoue que même si nous non plus nous n'avons pas d'expérience, on a la volonté de le préparer.
Bien sur, je sais bien que tu ne nous prends pas pour des gamins mais, j'ai eu l'impression que tu t'étais permis une pseudo leçon de moral sur l'organisation et la manière de financer le voyage. Mais après ton explication, je comprends mieux l'angle sous lequel tu vois la préparation et même si tu penses que je t'en ai voulu ou que je t'en veux de nous remettre en question, pas du tout! Détrompe-toi, mec.
Je suis pas rancunier, je sais que tu as ta manière de voir les choses (tes boulots et ton organisation) et que tu n'es pas un moralisateur... juste prévenant.

Voila, j'espère que ce petit débordement ne causera aucune tension.

Juste pour préciser, si tu penses passer pour un ringard, vieux-jeu et moralisateur (ce qui n'est pas la cas et heureusement!), moi j'ai l'impression qu'on passe...

Dutniek a écrit:...certains préferents siroter une pinte autour d'une table et discuter... tout est relatif... je consoit !

...pour des piliers de bars ! lol!
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Bizut Mar 26 Aoû - 4:34

Ben écouter les mec pour rêver un peu je vous propose un projet irréalisable au démarrage!
Commençons,je propose deux semaines dans le sud dans une ville qui s'appelle Frontignans mes grand parents séjourne labas et ne s'y trouvant pas l'été ce serait une occasion parfaite!
Description,villa au bord de la mer(enfin presque quoi)la ou il fait chaud(désolé aymeric),4 chambres(et oui faudra ce serrer),enfin comme un second paradis:
Les problèmes maintenant(principal)convaincre mes grand parents,et c'est pas partie gagné ^^,
Point fort,en peu descendre en train avec des billets preums on se retrouve à 22euro le trajet seul problème:une fois labas pas de voiture...enfin bon moi connaissant les lieu ça me fait rêver maintenant nous verrons bien si cela en fait auttend pour vous ^^,
Bizut
Bizut
Fantome
Fantome

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

<<<<< Une grande idee >>>>> - Page 2 Empty Re: <<<<< Une grande idee >>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser