AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos préférences Chez les "Supers" ?!

4 participants

Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  W.Boy Lun 1 Sep - 10:24

Voilà, question bête quel est votre super héros/vilain préféré ? tous univers confondus.


Pour ma part, chez les héros il y a Atom Smasher (chez DC) :

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Atomsm10

Pouvoirs :

Il a hérité de son grand-père une super force, et de son exposition à des radiations le contrôle complet de ses molécules, qu'il utilise, à l'inverse de son grand-père, pour grandir ou passer à travers les solides.
Il possède aussi une assez grande résistance aux dégâts contondants.

Et pour le vilain, le célèbre Venom (Marvel) :

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Venom10

Pouvoirs :

Venom possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou de presser 11 tonnes.
Le costume extraterrestre qui s'est greffé sur le corps de Brock a absorbé les pouvoirs de l'Araignée pendant sa brève relation symbiotique avec lui. Quand il porte le costume, Brock est plus fort que le Tisseur car il possède les mêmes pouvoirs, mais en plus, ceux-ci sont accrus par son entraînement physique intensif. Ce costume peut projeter des fils en polymère organique à une distance de 20 mètres. Ces fils ont des propriétés adhésives qui diminuent rapidement une fois loin de leur source. S'ils ne sont pas régénérés, ils sèchent et se décomposent au bout de trois heures. Leur résistance à la traction est de 55 kg/mm3.
Venom possède également une aptitude extrasensorielle semblable au sens d'araignée du Tisseur. Elle est moins efficace car elle met plus de temps à l'informer du danger et les réflexes de Brock ne sont pas aussi affûtés que ceux de l'Araignée, même s'ils sont décuplés par le costume. On ignore encore si Venom peut esquiver les coups de feu ou les volées de balles.
Son agilité et son sens de l'équilibre sont également nettement supérieurs à la normale mais on ignore leur niveau par rapport à ceux de Spider-man.
Son costume organique, qui peut imiter n'importe quel vêtement, lui permet également de prendre l'apparence de n'importe quel individu si celui-ci est d'au moins la même taille.
Comme l'Araignée, Venom peut adhérer à la plupart des surfaces.
Il est pratiquement invulnérable, sauf au son et à la chaleur.
Enfin il peut neutraliser le sixième sens de Spider-man, possède un facteur auto-guérisseur et peut pister les autres symbiotes.
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Re: Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  Black Ghost Lun 1 Sep - 19:57

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Batman10J'aime bien le Surfer D'argent, mais il vrai que le personnage que je ne pourrais pas m'en passer est Batman :

Batman est un personnage de fiction créé par Bob Kane dans Detective Comics #27 en 1939. Plus qu'un personnage, Batman est le costume qui sera porté par plusieurs individus mais principalement par Bruce Wayne.
Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le playboy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ros, Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe.

À travers les années, les origines de Batman ont subi des changements, majeurs et mineurs. Certains éléments ont été radicalement revus, d'autres, comme la mort de ses parents, sont restés constants.

Plus généralement, les éléments invariables de l'histoire de Batman sont les suivants :

Batman est l'alter-ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope.
Il combat le crime qui gangrène Gotham City.
Ses parents, Martha et Thomas Wayne, ont été assassinés.
Bob Kane et Bill Finger, lors d'une discussion sur les origines de Batman, ont déclaré qu'il n'y a rien de plus traumatisant que d'assister au meurtre de ses parents[1

Les détails du costume de Batman ont changé avec le temps, mais certains éléments sont restés invariables : La cape aux extrémités acérées, le masque lui recouvrant la majorité du visage avec des oreilles pointues, et le fameux symbole sur la poitrine. C'est d'ailleurs ce dernier qui a subi le plus de changements au fil du temps. En 1964 une ellipse jaune fut rajoutée, puis retirée, puis les couleurs sont passées de bleu nuit à gris clair, puis de noir à gris foncé. La longueur de la cape ou des oreilles dépend beaucoup des dessinateurs.

À l'instar de Superman, les deux personnalités de Bruce Wayne varient avec le temps. Les représentations modernes de Batman nous montrent que Bruce Wayne n'est qu'une façade, et que Batman est l'incarnation de sa véritable personnalité. Depuis Infinite Crisis et le film Batman Begins, les auteurs ont tendance à nous montrer un Bruce Wayne dont le caractère est situé quelque part entre les deux.

Certains des ennemis de Batman ont réussi à découvrir sa véritable identité, comme Ra's Al Ghul, Catwoman, Hugo Strange, le Sphinx, Bane, et Silence.

( source venant de wikipédia ) Batman utilise à l'instar des autres héros, la technologie au lieu de super pouvoir, il est donc parfaitement "humain". Pourtant, ses méthodes douteuse, dans l'ombre, parfois de la violence envers ses ennmis, bref la Peur fait de lui quelqu'un de redoutable malgré ses faiblesses...Il impose donc un certain respect. En plus de la technologie, il bénéficie d'une certaine intelligence,il est malin et est un exellent détective. Malgré son apparence froide, il est doté d'un grand coeur, et ferait tout pour sauver ses amis. Si il devait avoir un meilleur ami, ce serait bien Superman mais jamais il ne l'avouera ^^


Dernière édition par Black Ghost le Mer 3 Sep - 18:57, édité 1 fois
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Re: Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  Red Mer 3 Sep - 13:10

Ah... moi, j'en aime beaucoup!

J'ai bien Superman, même si, chez DC...

Vos préférences Chez les "Supers" ?! 410103-87471-superman_super

...ce ne sont pas les meilleures histoires. Et puis, un peu trop compliqué, maintenant. Après les 'Crisis'... Le Superman de la terre 1 qui devient le Superman officiel de la terre 2 après Fusion des deux planètes. Enfin!

J'adore Hulk, personnage que j'ai découvert avec l'un des premiers comics que j'ai lu : 'Futur Imparfait'

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Perez_hulk_couv31

J'aime aussi Captain Marvel (III), enfin Genis-Vell. J'adore le duo Rick Jones/Marvel à mourir de rire et la 'double personnalité' de Marvel.

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Nullfield

J'adore aussi Spawn, Redeemer et The Question :

Vos préférences Chez les "Supers" ?! 1

...Trop classe! ^^

Et en méchant, bien sûr...

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Batman_bane_11

Mouhaha..
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Re: Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  Nayl*§tyl3² Jeu 4 Sep - 22:23

yop
je suis certainement celui ki si connai le moin en super heros mais bon . . .

j'adore Captain-America , Hulk , Super-Man ,
Surfer D'argent ou meme Batman enfaite le je les aime TTS mais mes preferer sont sutt les super heros ki font le " bien " avec le " mal " [ si je pe dire comme sa ] ...
se ki ve dire ...
Ghost-rider
Spawn
mais surtt le plus grand [pour moi ] c ... THE PUNISHER mouahahahahaha j'le kifffffff ^^


et sinon en mechant ...

c vrai ke Venom ou Bane ou meme encore Gambit ... sont super [ mechant ^^ ] mais j'aime bien Juggernaut ya aussi Crane-Rouge enfin je c rien de lui mais j'odore son costume ^^ ...


non mais sinon le plus fort le plus beau la plus courageux mais surtt le plus inutile c bien CAPTAIN-PLANET le plus pourri de tt les super hero ou plutot des super zero ... ^^


enfin voila yen a encore beaucoup mais je pe pas tt dire non plus sinon sa va etre trop long tempi

aller vive les " super "

BISOUXXX
Nayl*§tyl3²
Nayl*§tyl3²
Geek
Geek

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 38
Localisation : Jama!§ l0!n d3 t0! ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Re: Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  Black Ghost Ven 5 Sep - 17:21

]Bon allez comme j'ai du mal à me décider je vais balancé 3 méchants le premier est : Brainiac !Vos préférences Chez les "Supers" ?! Numeri10
Une machine venant d'une planète nommé Colu, ce super ordinateur s'est dupliqué encore et encore jusqu'à rendre en esclavage leur créateurs ( organiques )rappelant un peu un certain Terminator... Cet intelligence artificielle ne se suffit guère à sa planète et en but de conquérir et de répandre l'empire cybertnétique au dela de Colu, une machine humanoïde fut créer.Braniac, qui utilise la technologie Coluanienne comme par exemple miniaturiser des villes entières, pour ainsi étudiers la population plus aisément...

Des années plus tard, l'ordinateur de Colu fut détruit mais Brainiac continua sa tache de détruire le monde. C'est ainsi que le dernier survivant de Colu arriva sur Terre et croisa le dernier survivant de Krypton.

Superman, le battut, mais appris en lui autre que l'intelligence de ce robot mais aussi une jalousie, une soif de pouvoir et une haine artificielle. Brainiac est l'ennemi de tout être car qui a t il de plus horribles qu'une machine sans émotions (à part cette haine artificielle ) qui veut détruire tout ce qui vit.
Black Ghost
Black Ghost
Rasta

Messages : 115
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos préférences Chez les "Supers" ?! Empty Re: Vos préférences Chez les "Supers" ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser