AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

4 participants

Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  W.Boy Sam 15 Aoû - 3:11

Salut les gars, comme je l'avais dit, je fais un ptit post pour rappeler que Lundi commence la Béta ouverte, un bon moyen de tester notre groupe, de voir si on est tous compatibles les uns avec les autres pour gérer en PvE et PvP !

Pour cela, petit rappel :

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Icebiteur

Voici Ice Breaker (Red), un Champion Force Surhumaine/Glace, carrément axé résistance et défense, ainsi que faiseur de dégâts, dans un moindre mesure. C'est grosso modo notre tanker !

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Lightningman

Ici, c'est Lightning Man (Tobias) qui, au même titre que Fireball (alias Bizut, dont je n'ai pas de photo, désolé !), est un "faiseur dégâts" distance, qui appuierons donc Ice Breaker qui lui n'est pas spécialement fait pour les dégats.

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Maestrob

Et bien sûr, Maestro, c'est-a-dire moi-même, qui assumera différentes fonctions, comme healer, buffer, controleur, etc... J'aurais donc tout le loisir de m'occuper de vous et de vous faciliter la vie !

Voila, on a fait le tour mais, ce ptit rappel n'était pas sans but, il vous permettra de vous rappeler de votre perso (couleurs, tailles, etc...) et aussi de vous rappeler votre utilité :

_ Il nous faudra faire attention au pouvoir que l'on prend (ex : Ice Breaker privilégiera sans doute des pouvoirs de buffs personnels, comme des armures, ainsi que des attaques de zones pour accros)
_ N'oublions pas non plus les caractéristique ( http://cohort.free.fr/?p=364 ) comme Force, Dextérité (ex : les deux Damage Dealers prendront sans doute de l'égo, pour les dégats, et de la dextérité pour ne pas être touchés, après c'est a chacun de faire ses choix, mais ne les faites pas au hasard, il faut qu'on soit complémentaire !)
_ Les "rôles" exitent aussi, auquels nous avons accès dès le level 8. Ils définissent notre rôle dans le groupe et nous aident a mieux le construire (ainsi, en prenant le rôle d'"attaquant" par exemple, Fireball verra ses dégats augmenter tandis que sa résistance baissera !)

En ce qui concerne le Super Groupe, Red et moi sommes chauds pour un truc du genre "les 4..." (ex : 4 fantastiques) donc un petit super groupe dans lequel nous serons que 4 (ce qui renforce l'aspect Rp), cependant, rien de nous empêchera de prendre des "membres remplaçants", c'est-a-dire d'autres champions mais qui n'ont pas le statut de fondateur, ils feront partis de la guilde, jouerons avec nous mais ne feront pas vraiment partie des "4 ...". Dites ce que vous en pensez !

Merci, si j'ai oublié quelque chose, je ne manquerai pas de mettre a jour mon post !

(désolé pour les éventuelles fautes.)
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Sam 15 Aoû - 20:26

Une seule chose à dire : "Ça va botter sec pour les vilains !"

Je suis totalement d'accord avec toi Maestro, la configuration du groupe devrait être efficace !

Et t'étais pas obligé de prendre une photo de moi comme ça, t'as vu ma tête de con ? ^^
Au moins sa prouve que le masque ne change pas tellement la réalité :p

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  W.Boy Sam 15 Aoû - 21:14

LoL, le principal est le costume !

t'es d'accord aussi pour le super groupe ou tu recommanderais plus un Sg ouvert à tous, ou il peut y avoir du monde ?

En ce qui concerne les "rôles", Aymeric et moi avons pensés qu'il serait bon que tu sois "attaquant" (plus de dégâts, moins de défense), tandis que Bizut serait "équilibré" (ni bonus, ni malus), en tout cas au début, car toi tu as l'expérience de CoH, tandis que lui débutera vraiment, parce qu'il y a quand même une sacré différence entre Dofus et CO !

Enfin voilà ! Reste l'avis de Bizut, qui rentre normalement Lundi !
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  W.Boy Dim 16 Aoû - 17:23

N'oublions pas, demain 19h, on refait nos perso', en prenant notre temps, en n'oubliant rien (taille, physionomie, muscle, etc...), de sorte a ne pas recommencer 15 fois puis, c'est parti pour tester notre groupe en tutoriel (rien de plus simple), puis direction le désert. Malheureusement, ce con de Bizut ne sera pas la, ni maintenant, ni plutard, car il n'a ni son nouveau pc, ni sa place pour la bêta ouverte, donc, le groupe sera réellement complet en septembre !

A toute les gars !
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Red Dim 16 Aoû - 17:30

Ahh Bizut.

En tout cas, demain je refais mon perso et c'est parti !
Je rejoins Clément sur ce qu'il a dit. Nous en avions déjà parlé avant et je pense que c'est la meilleure solution.
Red
Red
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36

https://avalanche.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Dim 16 Aoû - 20:17

beaucoup plus tard que 19h malheureusement, parce que va falloir faire la mise à jour :/

Bon j'aurais d'ici là mes 8 méga normalement, mais sa risque d'être long quand même !

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  W.Boy Dim 16 Aoû - 20:20

Euh, si ils fonctionnent comme pour la béta fermée, ils enverront un mail du matin et on pourra télécharger le client dans la journée...
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Dim 16 Aoû - 20:33

sérieux ?

J'y ai pensé, mais j'me suis dis c'est trop demander ^^

Bah j'espère que oui alors, sa défoncerai !

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  W.Boy Dim 16 Aoû - 21:01

bah je sais pas, j'peux pas en être sur, j'fais pas partie de leur staff, lol, mais d'un côté ce sera con de dire : "lundi, 19h, méga chouille Champions Online (sauf 3h de dl !) ! merci." LOL
W.Boy
W.Boy
Geek
Geek

Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Lun 17 Aoû - 9:30

je crois que je vais pas jouer avant très longtemps, il met 40 secondes pour faire 0.1 %.

Putain, sa a intérêt à augmenter sinon sa craint .. :/

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  GodFall_* Ven 28 Aoû - 13:29

Salut tout le monde,

Vous m'avez oublié ou c'est normal???
GodFall_*
GodFall_*
Rasta

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Sam 29 Aoû - 19:55

Toute façon, Clément et Aymeric ne viennent pas.

Je suppose que Bizut non plus, alors ?

Et je savais pas que tu venais jouer Guillaume.

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  GodFall_* Lun 31 Aoû - 20:23

et si, je l'avais dit a Aymeric et Clément,
enfin bon... apparemment je suis hors circuit.
GodFall_*
GodFall_*
Rasta

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Thomax Mar 1 Sep - 20:53

bah si t'as envie de venir, tu viens, j'vois pas ou est le problème.

En tout cas moi j'y suis, j'ai payé le jeu et l'abo.

Thomax
Fantome
Fantome

Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  GodFall_* Mer 2 Sep - 20:10

Yop Thomax ^^

bah je vais attendre 1 mois ou 2mois parce que je vais peut etre changer de boulot dnc a voir niveau tunes quoi, mais je veux l'essayer. je te ferais signe !
GodFall_*
GodFall_*
Rasta

Messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même) Empty Re: Pour les Champions ! (Red, Tobias, Bizut et Moi-même)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser